Meilleures tables de roulette sur internet

Picklive a signé un accord avec Sugal & Damani

L’opérateur de sports fantastiques et de jeux sociaux Picklive Limited a conclu un accord d’investissement et de joint-venture avec le distributeur et opérateur de loterie indien Sugal & Damani Group (SND) pour lancer des jeux de cricket fantastiques quotidiens pour des prix en argent réel dans le pays.

Le nouveau jeu de cricket fantastique sera basé sur le produit de football britannique actuel de Picklive pour offrir une expérience de jeu en temps réel et sur deuxième de l’écran social.

Les deux entreprises ont déclaré que l’accord a des implications plus larges dans le but de créer la première plate-forme multi-produit de jeux d’adresse de l’Inde.

En outre, SND a également choisi d’investir dans Picklive par la filiale Skill Infra Solutions BV de l’opérateur. Nitesh Damani, directeur de SND, aura un siège au conseil de Picklive au nom de la société indienne.

« Nous avons suivi le développement de Picklive pendant un certain temps et avons été impressionnés par leur produit et vision de l’évolution du paysage des jeux de sport, » a-t-il dit.

« Ils ont maintenant un produit britannique en direct, une joint-venture aux Etats-Unis avec Sportech et une joint-venture indienne à venir. Grâce à de solides partenaires locaux et un marché du jeu mondial qui évolue rapidement, nous croyons que Picklive a une occasion unique de créer un produit et une marque mondiale. »

David Galan, directeur général de Picklive, a ajouté: « Sugal & Damani est un opérateur majeur extrêmement bien respecté dans le marché de la loterie autorisé du gouvernement indien et possède des compétences techniques et opérationnelles très fortes.

« Combiné avec ses connaissances, relations et capacités de distribution, nous croyons que nous avons un partenaire très solide et nous sommes enthousiasmés par les perspectives de développement d’une entreprise de jeux sur le marché indien inexploité. »