Meilleures tables de roulette sur internet

Casino online : Neuf nouveaux members pour GSA

Le groupe de commerce international Gaming Standards Association (GSA) a annoncé l’ajout de neuf nouveaux membres de partout dans le monde.

Appolonia de France, l’entreprise autrichienne DRGT Systems et In Inspired Gaming Group du Royaume-Uni ont tous rejoint en tant que Silver Members.

La société australienne Maxgaming, Ortiz Machine Company d’Espagne et RAY de la Finlande ont également rejoint la GSA en tant que Silver Members.

En outre, China Lottery Online, la société américaine Gamblit Gaming et Jumbo Technology de Taiwan ont également signé en tant que Bronze Members de GSA bronze.

Peter Deraedt, président de GSA, a déclaré que le groupe de commerce est «enthousiasmé» pour accueillir les nouveaux membres du monde entier.

« Ils parlent à l’âme de ce qu’est GSA – une association d’entreprises qui sont diversifiés dans la mission et dans la localisation, qui se sont réunis dans un but commun: de collaborer à la création de normes ouvertes qui améliorent l’industrie du jeu » a-t-il ajouté.