Meilleures tables de roulette sur internet

Escroquerie sur les jeux en ligne

Le plus célèbre et fréquent moyen le plus utilisé par les escrocs est le fishing ou pêche aux informations et pour cela, ils utilisent différentes tactiques. Pour pouvoir jouer dans un site, il faut tout d’abord s’inscrire et pour cela, on donne des renseignements nous concernant.

Et les escrocs profitent de cette situation pour prendre aussi les renseignements sur les comptes en banque qui est souvent obligatoire dans tous les sites de jeux. Sauf que ces escrocs vont utiliser ces renseignements en leur faveur en s’appropriant de l’argent en banque de la personne.

Un joueur arrive dans un site de jeux qui présente des avantages intéressants. Il décide alors de s’y inscrire et pour cela, il doit remplir une fiche de renseignements. Le site va ensuite lui dire qu’il va recevoir la validation de l’inscription dans quelques minutes par son mail. Or, après des heures et même des jours à attendre, aucun mail de validation de compte n’arrive. En parallèle, sans que le joueur ne se rende compte, le site lui a déjà soutiré de l’argent. D’autres arrivent bel et bien à créer le compte et jouent même sur le site. Pendant le moment que le joueur joue, le site lui soutire petit à petit tout son argent et lui annoncera en plein jeu que pour insuffisance de fond dans son compte, il ne pourra participer aux jeux.

D’autres de font arnaquer d’une autre manière bien que le but reste le même, soutirer de l’argent de ces personnes. Un joueur s’inscrit dans un site dans lequel il doit payer un certain frais d’inscription, et il paie ce montant. Même que tout à l’heure, le site lui demande de vérifier la validation dans son mail.

Cette validation n’arrivera pas bien que le joueur a déjà payé le frais d’inscription. D’autres se font arnaquer en plein jeu. Un joueur participe à un jeu quelconque et après quelques heures de jeux et souvent en phase de jeu gagnante, il se fait brusquement déconnecter du site. Quand il se reconnectera, il ne pourra pas récupérer ses gains parce qu’il est parti en pleine phase de jeu, ce qui va être considéré comme étant un abandon.

D’autres arrivent bien à terminer le jeu, sauf qu’on leur refusera le paiement de  leurs gains. Le site va mettre cela sur le problème de connexion ou problème technique. Le site refusera de payer les gains mais lui donnera quand même un remboursement du montant de la mise initiale que le joueur a posé. Pourtant, ce montant n’est rien par rapport à l’argent que le joueur a dépensé durant tout le jeu. Pour éviter tout cela, nous conseillons toujours aux joueurs de se renseigner en avance sur le site sur lequel il veut s’inscrire. Le plus conseillé pour avoir le plus d’informations possibles est de participer à des forums de discussions qui traitent ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *