Meilleures tables de roulette sur internet

A Bet A and Veros vont signer un accord de partenariat

Le fournisseur de systèmes de paris A Bet A Technology a annoncé qu’il va s’associer avec la start-up spécialiste de paris virtuels Veros Digital.

Dans le cadre du partenariat, A Bet A fournira à Veros un système de gestion de paris multi-canaux afin de soutenir ses services de jeux.

Formé à partir de la Red Vision Team, la fondation du département des jeux virtuels du spécialiste de jeu basé sur serveur Inspired Gaming, Veros fournit divers jeux conçus pour compléter les produits virtuels existants.

Des jeux tels que la boxe, le keno, la roulette et le thème sur le football Grid Goal sera disponible sur une plate-forme de vente au détail, en ligne et mobile grâce à une chaîne de télévision diffusée en direct à chaque magasin ou dispositif.

En outre, A Bet A et Veros ont également signé un accord pour mettre en valeur leurs produits et services au salon ICE Totally Gaming le mois prochain à Londres.

Les nouvelles viennent peu après qu’iGaming Business ait rapporté qu’A Bet A a également annoncé un partenariat avec le bookmaker indépendant David Pluck après un essai réussi de son logiciel.

« Nous avons regardé très loin pour voir avec qui nous ferions mieux de s’associer et avons décidé que A Bet A avait à la fois la technologie et le savoir-faire que nous avons cherché, » a déclaré le directeur général de Veros Digital, Jonathan Mills.

« Leur gestion de pari est non seulement efficace et robuste, cela fonctionne aussi efficacement à travers tous les canaux que dans lesquels nous cherchons à rendre nos produits disponibles. »

Debbie Hardman, directeur commercial de A Bet A, a ajouté: « Nous sommes confiants que nos systèmes seront bien les servir, peu importe les opérateurs qu’ils utilisent et quel que soit le canal ou de la juridiction dans lequel ils opèrent. »